En cette période de crise sanitaire exceptionnelle, nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer notre mission de service public.

C'est pour cela que vous pouvez toujours contacter la mairie par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et sur le Numéro d'astreinte : 06 99 29 14 44.
Nous vous demandons de privilégier le contact par mail et d'utiliser le numéro d'astreinte uniquement pour les urgences.
Nos agents interviendront uniquement après validation de l'urgence, merci donc de rester respectueux et correct envers eux.

Un système d'appel est en place afin de rester en contact avec les personnes âgées, si vous ou un de vos proches habitants sur la commune souhaitez être contactées durant cette période de confinement, n'hésitez pas à nous transmettre ces coordonnées.

Merci à vous, et surtout prenez soin de vous et de vos proches

.restezchezous

Mairie de Salles sur l'Hers