Fermeture definitive des guichets carte grise et permis de conduire le 6 novembre 2017 large

Les cartes grises et les permis de conduire se font directement par internet. Vous pouvez faire votre demande directement depuis chez vous.

Pour les personnes qui ne peuvent pas se connecter ou ont des difficultés vous pouvez vous rendre à la MSAP située au 9, rue des Rosiers à Salles sur l'Hers (même locaux que le Centre Social).

inscriptions scolaires

POUR LES ENFANTS NES EN 2015

Inscription a effectuer en mairie avec les pièces ci-dessous :

- Livret de famille ou acte de naissance

- Justificatif de domicile

- Carnet de santé

Pour les nouveaux arrivants les pièces à fournir sont les mêmes que dessus avec en plus le certificat de radiation de l'ancienne école.

csm specimen cni 6a9ab5695d

La mairie de Salles sur l'Hers n'instruit plus les demandes de carte identité.

Vous devez vous adresser à une mairie bénéficiant du dispositif numérique ( Exemple : mairie de Castelnaudary, Villefranche de Lauragais, Mazères,...)

recensement militaire

Tous les jeunes atteignant l'âge de 16 ans doivent se faire recenser en mairie.

Fotolia 86787099 S

Changement du dispositif du tri de collecte. Vous trouverez un guide du tri afin de protéger l'environnement.

Tri (1).PDF

Mairie de Salles sur l'Hers