index

La commune de Salles sur l'Hers a obtenu le Label "Terre Saine communes sans pesticides" par Ségolène ROYAL, Ministre de l'Environnement.

Label (1).PDF

inscription scolaire

Vous pouvez inscrire vos enfants qui rentreront à l'école pour la prochaine rentrée auprès de la mairie.

Les pièces à fournir sont : - copie du livret de famille.

- copie de la page des vaccins du carnet de santé.

- justificatif de domicile.

- certificat de radiation pour un changement d'établissement.

coworking

Raphaël Lévy(habitant de Saint-Michel de Lanès, entrepreneur de l’économie sociale et solidaire), Patrick Meillier(Sainte Camelle, responsable associatif) etJulien Hagendorf(Saint-Michel de Lanès, collaborateur d’élus et militant associatif) lancent unprojet commun Cowork’in Ganguise.

Ils souhaiteraient rassembler dans un lieu unique sur Salles sur l’Hers des personnes souhaitant exercer leur activité au sein d’un environnement leur offrant à la fois le confort du travail à domicile et la richesse sociale du travail en entreprise. Un lieu qui permettrait d’expérimenter une économie collaborative, basée sur les valeurs d’échange, de solidarité et de créativité.

Ce projet s'intègre parfaitement au projet de développement de la communauté de communes qui a été soumis à l'avis des conseils municipaux et à ce titre il est donc soutenu par la commune de Salles sur l'Hers.

Si vous êtes intéressés par ce projet : https://coworkinganguise.wordpress.com

7 A

Des lots du lotissement communal « La Tour d'Envie » sont encore disponibles à 40€ le m².

Les terrains ont une superficie de 800 à 1000m².

Mairie de Salles sur l'Hers

14 place Marengo