Canicule bons reflexes

Un registre est ouvert en mairie pour toutes les personnes qui souhaitent se faire recenser. Il est demandé le nom, prénom et adresse de la personne vulnérable ainsi que la personne à contacter en cas d'urgence.

eau

Ci-dessous le résultat d'analyse pour l'eau destinée à la consommation humaine

analyse eau.PDF

index

La commune de Salles sur l'Hers a obtenu le Label "Terre Saine communes sans pesticides" par Ségolène ROYAL, Ministre de l'Environnement.

Label (1).PDF

arton939

Une enquête publique est ouverte concernant l'arrêté du Schéma d'Aménagement et de Gestion des Eaux du bassin Hers-Mort Girou.

L'enquête se déroulera du Mardi 6 Juin à 8 h00 au Lundi 10 Juillet à 17h00.

Le dossier est consultable en Mairie.

Pendant la durée l'enquête le public pourra présenter ses observations grâce aux modalités suivantes :

- Consigner ses observations sur le registre d'enquête ouvert à cet effet aux jours et heures d'ouverture au public de la mairie des communes suivantes :

BALMA, SALLES SUR L'HERS, SAINT-SAUVEUR, CARAMAN, GRAGNAGUE, CUQ-TOULZA et BAZIEGE.

inscription scolaire

Vous pouvez inscrire vos enfants qui rentreront à l'école pour la prochaine rentrée auprès de la mairie.

Les pièces à fournir sont : - copie du livret de famille.

- copie de la page des vaccins du carnet de santé.

- justificatif de domicile.

- certificat de radiation pour un changement d'établissement.

Mairie de Salles sur l'Hers

14 place Marengo